L’énergie est de plus en plus décentralisée, décarbonée, numérique. Le client devient toujours plus acteur de sa consommation, de ses économies d’énergie, de sa production. Le numérique rend possible l’optimisation des consommations, ou la commande à distance des objets, les villes deviennent smart cities, les maisons sont connectées et les réseaux plus intelligents.

Avec plus de 2 000 chercheurs et 10 sites de R&D en France et à l’international, l’engagement d’EDF dans l’innovation et la recherche se traduit dans le quotidien. Au travers les Prix EDF Pulse, le Groupe EDF s’est également fortement engagé auprès de startups françaises et européennes. Ces prix sont, aujourd’hui, un catalyseur d’innovation et de transformation pour l’entreprise et plus largement pour notre société.

Etre partenaire de la « Social Good Week » résonne à plusieurs titre pour le groupe EDF : avec ses valeurs, avec ses nombreux engagements solidaires dans les territoires, mais aussi avec sa vision de l’innovation. Car EDF est convaincu que l’innovation, l’audace, l’envie d’entreprendre et la solidarité sont des leviers pour accompagner le vivre ensemble et le progrès sous toutes ses formes.

Copyright 2016 Social Good Week - conçu par HelloAsso

Send this to friend