Aux côtés des associations dans leur transition digitale

Changer d’échelle ou de vitesse, mobiliser l’intelligence des foules pour démultiplier son impact, imaginer de nouvelles approches pour atteindre ses bénéficiaires : le numérique décuple le champ des possibles et apporte aux associations autant d’opportunités.

Depuis 2008, Microsoft accompagne les associations dans leur transformation digitale en mettant à leur disposition ses technologies (notamment Office et Windows) travers un programme de don d’envergure.

En France, plus de 14 000 organisations en bénéficient déjà. Aujourd’hui, le programmes s’étend aux offres Cloud, avec Microsoft Azure, Office 365 et Dynamics CRM.

Retrouvez le replay vidéo de cette après-midi riche en informations

MARDI 6 DÉCEMBRE
14H30-16H

le social good à l’ère du cloud

Utiliser les datas pour prédire les besoins les plus urgents, fluidifier le travail bénévole à distance, sécuriser les aléas lors d’une mobilisation citoyenne, simplifier la gestion d’un parc informatique… Bien souvent méconnu, le Cloud permet des avancées considérables dans le secteur associatif. Du monde de la recherche et du business à l’innovation sociale, comment accélérer le transfert de savoir et exploiter le potentiel de cette technologie ?

Pour discuter et débattre de la question, HelloAsso, Solidatech et Microsoft vous donnent rendez-vous en ligne le 6 décembre 2016 pour assister à la table-ronde « le Social Good à l’ère du Cloud ». A cette occasion, un panel de 20 experts du Big Data, de représentants d’ONG et d’entrepreneurs sociaux présentera les meilleures pratiques dans le domaine et les moyens actuels offerts aux associations pour s’en emparer.

En savoir plus sur l’événement >

Copyright 2016 Social Good Week - conçu par HelloAsso

Send this to friend