ORGANISER UN ÉVÉNEMENT POUR TRAITER LES RUPTURES SOCIALES PERSISTANTES
Le 12 mars / Paris
L’innovation sociale cherche à traiter de besoins sociaux mal ou peu satisfaits et semble avoir du mal à apporter une réponse forte et générale. Les innovations sociales sont souvent foisonnantes, peu qualifiées au niveau des besoins et non priorisées.
Associations, collectifs, agences, citoyens : des acteurs de l’innovation sociale se sont réunis lundi après-midi pour réfléchir à co-construire un événement dédié pour traiter effectivement et massivement les ruptures sociales persistantes.
La première pierre du projet coordonné par le réseau Gniac, La Fing et le Cercle Grand Paris de l’Investissement durable, est posée !
Rendez-vous dans un mois !
Ce midi jusqu’à 14h ça va cogiter pour préparer un événement sur la promotion des #InnovationsSociales et l’impact sur les personnes les plus en difficulté #SocialGoodWeek avec @GNIAC_asso @la_fing @cerclegranparis pic.twitter.com/k5RXComhvB
— SocialGoodWeek (@SocialGoodWeek) 12 mars 2018
@GNIAC_asso @tdubouetiez quels apports #socialinnovation pour traiter difficultés persistantes ? Un événement #SocialGoodWeek -Gniac pic.twitter.com/BnCrM2BCPs
— DenisSabardine (@DenisSabardine) 12 mars 2018