jeudi 8 mars

13h30-18h

INSCRIPTION

Un événement organisé par

ENSEMBLE MARQUONS LA JOURNEE INTERNATIONALE DES FEMMES 2018

Inscription en ligne, venir muni.e de son propre ordinateur portable : http://on.unesco.org/rsvp080318

L’initiative #WIKI4WOMEN invite chacun à prendre quelques minutes pour créer, enrichir ou traduire, dans le plus de langues possible, des portraits Wikipédia de femmes engagées dans les domaines de l’éducation, la science, la culture, les sciences humaines et sociales et la communication et l’information.

Jeudi 8 mars, à l’occasion de la Journée internationale des femmes, le Siège de l’UNESCO, à Paris, accueillera notamment près de 150 contributeurs – membres du personnel de l’Organisation et de ses Délégations permanentes, partenaires, représentants de la société civile, étudiants et grand public – pour augmenter significativement le nombre de profils de femmes sur Wikipédia.

Les participant.e.s sont invité.e.s à s’inscrire en ligne : http://on.unesco.org/rsvp080318 et à se présenter le 8 mars au 7 place Fontenoy, 75007 Paris, muni.e.s de leur pièce d’identité et de leur ordinateur portable.

Partenaires : Une initiative de l’UNESCO et de Wikimedia Foundation, avec le soutien de la Commission canadienne pour l’UNESCO, de l’Islande, de la Suède, de la Plateforme de diplomatie culturelle de l’Union européenne, de la Fondation Chanel, de l’Institut national de l’audiovisuel et de France Medias Monde.

Website : https://fr.unesco.org/feedback/wiki4women-mouvement-contributif-mondial

 

   ***INFORMATIONS PRATIQUES***

Lieu : Maison de l’UNESCO, 7 place de fontenoy
Date : 8 mars 2018
Horaire : 13h30 – 18h

Organisateur : UNESCO

Contact réservation : Inscription en ligne, venir muni.e de son propre ordinateur portable : http://on.unesco.org/rsvp080318

Copyright 2018 Social Good Week - conçu par HelloAsso

Send this to friend